• Meilleurs Voeux pour 2018

    by  • 9 janvier 2018 • Informations

    La saison 2017-2018 est déjà bien entamée mais le passage de l’an neuf est l’occasion pour nous de vous adresser ces quelques mots. Chaque année le club voit le nombre de demandes d’adhésion augmenter. Pour la saison actuelle le club compte près de 300 membres.

    Ce succès n’est pas le fait du hasard. Notre politique est de proposer un cadre dans lequel tous les gymnastes puissent s’épanouir, tant le gymnaste qui recherche la performance que celui ou celle qui souhaite pratiquer la gymnastique en loisir. Toutes les tranches d’âge sont représentées. La saison précédente a été marquée par quelques beaux succès et, avec le début imminent des prochaines compétitions, nous sommes persuadé que la Nivelloise sera à nouveau présente sur les podiums.

    Ce succès est aussi lié à la qualité de l’encadrement que nous proposons. Pas moins de 21 moniteurs ou aides moniteurs sont là pour encadrer les gymnastes. Ces moniteurs diplômés sont à l’écoute de leurs gymnastes et continuent à se former régulièrement. Nous sommes également attentif à la qualité du matériel et des infrastructures dans lesquelles se passent les entraînements. Le matériel ancien est remplacé. Du nouveau matériel est régulièrement acquis pour améliorer les possibilités d’évolution.

    L’année 2017 a vu un changement important au niveau du conseil d’administration puisque Magaly, active à la tête du club pendant plus de 10 ans, a cédé sa place à Manu. Nous profitons donc de l’occasion pour les remercier tous les deux: Magaly pour sa formidable implication et Manu pour avoir accepté d’assurer sa succession.

    Que nous réserve 2018? Tout d’abord la continuité. Le nouveau président entend poursuivre la même politique, à savoir un accueil pour tous à des conditions tarifaires étudiées, permettant de garantir la santé financière du club et sa pérennité et ainsi une offre sportive de qualité.

    En 2018 le club renoue avec l’organisation d’une compétition. Durant le week-end du 24-25 février, nous nous associons à la Sauterelle pour organiser les championnats de Brabant GAF en Division 4 à Braine-l’Alleud.

    2018 verra aussi l’arrivée d’un nouveau site internet, avec le soucis principal d’encore mieux vous informer.

    La gestion du club demande un investissement important et bénévole. Nous profitons de l’occasion pour faire passer un petit appel: si vous souhaitez vous investir dans la vie du club, que ce soit dans le comité ou en apportant votre aide ponctuelle lors d’événements, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

    A tous, gymnastes, parents, nous souhaitons une merveilleuse année 2018 qui verra, nous l’espérons, vos souhaits les plus chers se réaliser.

    Le comité de « La Nivelloise Gymnastique »